Retour sur notre repas de fin d’année !

Hier soir s’est tenu le traditionnel repas de fin d’année de notre club, un rendez-vous incontournable pour nous tous.

Malgré les difficultés logistiques liées à la forte chaleur, toute l’équipe s’est mobilisée et a tout mis en œuvre pour que cet événement si important puisse être maintenu dans les meilleures conditions. Et quelle réussite !

Un immense merci à notre Présidente pour l’accueil et la mise à disposition de ce super lieu qui a abrité nos festivités.

Ce moment a été à l’image de notre club : convivial, chaleureux et profondément bienveillant, réunissant nos adhérents des plus jeunes aux moins jeunes. C’est un réel bonheur de voir toutes les générations de tireurs et de familles partager de tels instants.

Toutes les personnes qui œuvrent au quotidien pour ce repas, et plus largement pour la vie du club, s’investissent bénévolement pour vivre des moments de partage comme celui-là. Si nous devons malheureusement parfois déployer beaucoup d’énergie pour des aspects bien moins gratifiants en coulisses, nous espérons de tout cœur pouvoir prochainement nous consacrer pleinement et exclusivement aux personnes qui le méritent vraiment : vous, nos adhérents passionnés.

Merci à tous pour votre présence, votre bonne humeur, et passez un excellent été !